Prix Eurel

Le prix Eurel “Encourager les débuts dans la recherche”

Le colloque Eurel 2018 veut accueillir particulièrement les présentations des travaux faites par des doctorants ou des jeunes chercheurs (moins de 3 ans après la soutenance du doctorat). La meilleure de ces contributions sera récompensée par le Prix Eurel. Le nom du lauréat sera annoncé après la conférence, sur la base des communications présentées.

Pour être admissible, le candidat doit présenter son propre travail dans une contribution individuelle. Veuillez indiquer dans votre candidature si votre article est admissible au concours, en confirmant que vous êtes un étudiant au doctorat ou un jeune chercheur.

Le lauréat du Prix Eurel verra l'article présenté lors de la conférence inclus dans la publication faite après le colloque, s'il y a lieu (numéro spécial, anthologie, actes de la conférence).

Par ailleurs, le prix Eurel visant à soutenir les premières années de la vie des jeunes chercheurs, il a pour objectif de les aider à acheter des livres. Un bon d’achat de livres d'un montant de 300 € pour 2018 (ou la somme équivalente), est également attribué au gagnant.

Personnes connectées : 1 Flux RSS